Mention Légale

Les auteurs ne peuvent en aucun cas être tenu pour responsables des dommages entrainés par la lecture ou l'utilisation du présent magazine. Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés serait purement fortuite.

Conformément à l'article 40 de la loi du 11 Mars 1957 concernant la propriété littéraire et artistique, toute représentation, diffusion, reproduction partielle ou complète du présent magazine, faite sans le consentement des auteurs est illicite. Les contrevenants seraient passibles du délit de contrefaçon sanctionnés par les articles 425 et suivants du code pénal.

Les auteurs accordent le droit de diffusion du présent magazine, à la condition expresse qu'il ne soit en rien modifié ou altéré, à toutes personnes, physiques ou morales, susceptibles de diffuser ce document de façon entièrement gratuite. Ceci comprend en particulier la diffusion via les BBS, ou la diffusion par disquette, à condition que seul le support et les frais de port soient facturés. Dans tous les autres cas, notament si vous exploitez un serveur télématique à rétribution, vous êtes priés de prendre contact avec les auteurs.